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Les produits

Les produits sont disponibles à la vente dans la limite des stocks disponibles. Il vous est toutefois possible, via le formulaire de contact, de vous renseigner sur la disponibilité d’un produit non présent sur le site mariek-bijoux.fr. Les délais de réaprovisionnement vous seront alors communiqués par retour de mail dans les plus brefs délais.

Certains produits ont été réalisés de manière artisanale par les créateurs ce qui peut présenter des irrégularités. Ces spécificités sont inhérentes au produit. Et ne pourront faire l’objet d’un retour.
De plus la lumière utilisée lors de la prise de vue peut légérement modifier la couleur des articles.

Les bijoux fantaisies utilisant du métal peuvent contenir des traces de nickel, mais toujours dans le respect des normes tolérées.

Les prix

Les prix des produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison à la charge de l’acheteur. Ces derniers sont offerts pour toute commande d’un montant de 80€ ou plus.

La TVA en vigueur à ce jour est la TVA française à 20 %.

La société Marie K se réserve le droit de modifier les prix de ses articles à tout moment. Le prix en vigueur sera celui indiqué au moment de l’enregistrement de la commande.

Commande

Toute commande implique l’acceptation irrévocable des conditions générales de vente. Celles-ci sont susceptibles de faire l’objet de modifications et mises à jour, les conditions applicables à la commande d’un produit par un client sont celles en vigueur au jour de la commande.

Une commande est définitive lorsque le paiement à été accepté. Le paiement de votre commande et des frais d’expédition s’effectue en ligne par carte bancaire dans un espace dédié et entièrement sécurisé. L’acheteur recevra alors sous forme de mail un ticket de carte banquaire emis par le prestataire monétique (ici le Credit Agricole). Suivra dans un délai maximum de 48 heures, un mail de la société Marie K vous informant de la prise en charge de votre commande.

Nous nous engageons à vous informer dans les plus brefs délais si nous ne pouvons pas honorer l’ensemble de votre commande, ou si les délais d’envois sont supérieurs à la moyenne. Il vous sera alors proposé un échange, un remboursement sous forme de bons d’achat (utilisable dans une limite de temps impartie) ou un remboursement par carte banquaire.

La société Marie K se réserve le droit d’annuler une commande si le paiement n’est pas dûment effectué ou pour toutes raisons légitimes.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans la validation de votre commande par téléphone au 06 64 62 85 07 du lundi au samedi de 9h à 18h ou par mail à l’adresse suivante: contact@mariek-bijoux.fr

Livraison

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Les frais de livraison sont fixés à 7 euros pour tout achat inférieur à 80 euros. Au delà de ce montant il vous sont offerts.

Il vous est possible, et ce avant la validation de votre commande, de nous demander par le biais du formulaire de contact d’utiliser un mode de livraison différent (le surcout éventuel sera alors à votre charge).

Il est de votre responsabilité de nous communiquer lors de votre commande des informations exactes quant à votre identité, l’adresse de livraison et des coordonnées téléphoniques afin de pouvoir vous joindre en cas de problème. La responsabilité du vendeur ne pourra en aucun cas etre engagées si les informations sont éronnées et que le colis nous est retourné par La Poste. Nous nous reservons le droit d’annuler la commande et de procéder à un remboursement, duquel seront déduits les frais d’envois.

Nos envois seront remis contre signature et bénéficient d’une assurance perte / vol.

Si lors de la reception de votre commande vous constatez qu’un article est défectueux, vous devez nous contacter immédiatement par mail à l’adresse contact@mariek-bijoux.fr en précisant votre numero de commande et en apportant des réserves précises (si possible accompagnées d’une photo).

DROIT DE RETRACTATION

Conformément à la loi le client dispose de 14 jours francs à compter de la date de livraison du colis pour
en faire un retour à la SARL MARIE K, 72 Cours Victor Hugo 84300 Cavaillon, afin de procéder à un échange ou à un remboursement. Les frais de transport aller et retour (dans le cas d’un échange) restent à la charge du client.

Vous devrez donc d’abord dans un délai de 14 jours émettre vos réserves par courrier avec accusé de reception à la SARL MARIE K afin d’obtenir un numéro d’accord de retour à noter sur le colis. A compter de la réception de ce numero d’accord , vous disposez donc 3 jours ouvrés pour réexpédier le colis. Passer ce délai aucun échange ni remboursement n’est possible. De plus vous vous engagez à renvoyer le colis dans les memes conditions qu’il vous a été expédié.

Nous nous accordons le droit de refuser de reprendre tout article retourné abîmé, incomplet, endommagé, jugé comme ayant été porté, sali ou cassé.

Les articles soldés ou en promotion ne sont ni repris, ni échangés.

Garanties

Certains produits beneficient d’une garantie propre au fabricant, celle-ci sera jointe dans le colis.

Marie K s’engage à réparer ou remplacer les articles présantant un défaut de fabrication avéré. Nous vous précisons que cette garantie ne s’applique pas à l’usure normale du produit, à l’abus de détergent et aux dommages dus à une mauvaise utilisation.

Dans le cas où la réparation n’est pas couverte par la garantie ou si le délai a expiré, nous vous proposons une réparation payante.

Afin d’obtenir plus de détails, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour nous exposer votre cas.
À la réception de votre demande, la boutique Marie K s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

Le délai de réparation est estimé entre 30 et 60 jours, celui-ci dependant du fournisseur de l’article.